Pour demeurer pertinent dans notre offre aux jeunes

Jeanne Doré, directrice du Boulot vers...

Le Boulot vers… fait des campagnes annuelles de financement depuis 26 ans ! Un bilan fort impressionnant : 3,5 millions de dollars recueillis dans le cadre du traditionnel concert bénéfice qui a amené en moyenne, bon an, mal an, plus de 600 personnes à voir les résultats de notre travail…

Une fenêtre exceptionnelle auprès d’une population de collaborateurs de l’ombre, nos centaines de donateurs répondant à notre appel depuis 1990.

Cette campagne annuelle permet au Boulot vers… de rester actuel dans son offre à des jeunes, dont la situation par ailleurs ne cesse de se détériorer !

Beaucoup d’efforts qui en valent la peine toutefois, quand Le Boulot vers… devient une source d’inspiration pour d’autres, comme le dit le directeur général de CyberCap, Christian Grégoire, qui tient ce mois-ci un événement auprès d’entrepreneurs du secteur des nouvelles technologies. Cet OBNL œuvre en intégration socioprofessionnelle et en persévérance scolaire à Montréal depuis plus de 15 ans, dans un champ d’activités en lien avec les nouvelles technologies.

Soutenir Le Boulot vers… par un don est essentiel en R&D [recherche et développement], puisque ce qu’on fait doit toujours rester pertinent !

À la semaine prochaine !