Le Boulot vers… meuble le Planétarium de Montréal

Connaissez-vous Espace pour la vie, situé aux abords du Stade olympique? Là se trouve une réalisation bien spéciale pour nous, Le Boulot vers…, la boutique du Planétarium de Montréal, complètement meublée en 2017 par le travail des stagiaires.

La fabrication de ces meubles a représenté un beau défi pour Le Boulot vers…, en raison du travail à faire avec des dimensions différentes, des designs variés, et ce, à même des matériaux tels que le bois, le plexiglass et le métal.

Cette collaboration avec le Planétarium de Montréal permet une fois de plus au Boulot vers de mettre à profit sa mission d’insertion sociale et professionnelle, à travers la valorisation de tous les types d’apprentissages. « Lorsque les visiteurs se déplacent au Planétarium, ils souhaitent apprendre. Le même principe s’applique aux jeunes du Boulot vers. En débutant un stage, ils sont conscients que plusieurs apprentissages les attendent, autant du point de vue personnel que professionnel », partage la directrice générale du Boulot vers, Jeanne Doré.