Le blogue de Jeanne

Jeanne Doré, directrice du Boulot vers...

Le concert-bénéfice (3)

Aujourd’hui, je cède mon espace à Mario Longpré, président du conseil d’administration du Boulot vers… qui m’écrivait ce qui suit au lendemain du concert.

« Bonjour Jeanne,
Je voulais simplement prendre une minute, pour te féliciter personnellement, de même que toute l’équipe du Boulot vers… pour le concert d’hier soir.

Ce fut une superbe soirée, tous les commentaires reçus étaient des plus positifs. Je ne crois pas me tromper en te disant que tout le monde a apprécié sa soirée et c’est grâce à vous.

Louis-Jean a été égal à lui-même, excellent. Je pense que plusieurs personnes sont aussi venues pour l’artiste cette année et il ne les a pas déçu.

Finalement un petit mot sur les deux stars de la soirée. J’ai beaucoup apprécié l’hommage à Alain qui était sobre mais bien senti. J’ai bien apprécié le discours d’Alain qui était authentique et rempli de passion.
Je m’en voudrais de passer sous le silence la performance de notre star de la soirée: Sarah-Maude. Son discours reflétait vraiment ce qu’est Le Boulot vers…, engagement, émerveillement, passion, authenticité mais surtout une joie de vivre retrouvée.

Félicitations à toi et à toute l’équipe pour cette superbe soirée!!! »

Je te remercie Mario ainsi que toutes les personnes qui ont tenu à partager leur appréciation de la soirée avec nous.

Jeanne Doré