La Maison du développement durable a 5 ans

Cet automne, la Maison du développement durable (MDD) souligne son 5e anniversaire en proposant une programmation spéciale et en lançant la campagne Ma maison durable pour inspirer les citoyens et leur donner des trucs et astuces à faire chez soi.

Le Boulot vers… salue cet anniversaire d’un projet exemplaire en matière d’environnement qui a également voulu faire place aux préoccupations sociales en choisissant notre entreprise pour la fabrication de son escalier spectaculaire ainsi que de différents meubles et mobiliers intégrés.

Ce partenariat établi avec Équiterre dès les balbutiements du projet, en 2004, nous a permis d’acquérir une expérience inestimable en matière de matériaux et de pratiques respectueux de l’environnement.

Une expérience suscitant l’intérêt d’autres promoteurs qui choisissent également de faire réaliser leur mobilier par les stagiaires de l’atelier, comme Espace pour la vie (projet pour le Planétarium), la firme-conseil André Filion & Associés (mobilier de bureau) ou encore la Ville de Pointe-Claire (mobilier fabriqué à partir d’arbres ravagés par l’agrile du frêne).

Longue vie à la MDD!