Joyeuses Fêtes de toute l’équipe !

En cette fin d’année essoufflante – perturbée comme on le sait par la COVID-19 –, je souhaite revenir sur le travail valeureux qui s’est fait chez nous au Boulot vers, et ce, par toutes et par tous, stagiaires, intervenants, employés, fournisseurs, partenaires et membres du conseil.

Malgré les conditions inhabituelles et peu sécurisantes vécues dans nos communautés, je tiens d’abord à souligner l’approche professionnelle et l’engagement de l’équipe qui accompagne les stagiaires chez nous : ces personnes ont su créer un climat de sécurité et d’ouverture.

Je suis grandement touché aussi par la confiance que les jeunes accordent au Boulot vers. Ils savent bien s’investir dans leur stage malgré cette période difficile et démontrent du courage pour avancer dans leur démarche personnelle, contribuant ainsi à cheminer vers un avenir meilleur.

Tous ensemble, stagiaires et équipe du BV, nous travaillons ensemble. Nous formons une communauté d’appartenance.Nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos partenaires « usagers de meubles à utilité sociale », pour qu’eux-mêmes puissent à leur tour répondre aux besoins de leur propre clientèle, notamment les personnes qui ont besoin d’un logement bien meublé.

La saison est aux vœux : nous vous souhaitons à toutes et à tous un temps des fêtes de célébration nouvelle, de rapprochement par la pensée, par les mots et par… les écrans lumineux!

Jean-François Lapointe
Directeur général
Le Boulot vers…