L’insertion, c’est l’affaire de tous

Jeanne Doré, directrice du Boulot vers...

Dans la culture d’entreprise du Boulot vers…, le concert bénéfice est un événement unique. C’est d’abord la célébration ! Les clients, partenaires commerciaux, fournisseurs de services et les donateurs sont conviés. C’est enfin l’occasion d’une soirée mémorable pour les stagiaires, au nombre de 60 présents lors de l’événement 2017 !

Je l’ai fait le soir du concert et je le refais dans ce mot, je vous annonce aujourd’hui une première : c’est la dernière de la tradition du concert bénéfice annuel au Boulot vers… au moins pour les deux prochaines années !

Et je vous laisse en même temps sur un suspens : nous vous parlerons bientôt d’un projet incontournable sur lequel nous travaillons fort depuis plusieurs mois et où nous aurons besoin de votre appui indéfectible ! Et ça commence par : « En cette veille du 35e anniversaire du Boulot vers… »

Un merci tout spécial à Nicole Bureau-Tobin et Jeanne Fortin, respectivement présidente et vice-présidente de la Fondation Boulot vers…, qui manifestent un engagement continuel depuis 2006 et qui ont joué un rôle majeur dans le bon déroulement des événements de financement annuels.

Le défi de nos organisations, c’est non seulement d’entretenir un lien durable avec notre partenaire gouvernemental, mais aussi de faire en sorte que chaque acteur de la société civile qui peut jouer un rôle dans le développement de nos organisations y soit présent, d’un point de vue financier ou autre.

Au fond, l’insertion, c’est l’affaire de tous.

PS : prenez note que je reprendrai l’échange sur le blogue dans deux semaines. D’ici là, faites-moi vos commentaires sur notre page Facebook.